Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR91WH

TTR91WH

 - 
13741 membres
Voir la description

Volume 91 L - Dimensions HxLxP : 83.1x44.5x49 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 81 L Compartiment glaçons 10 L Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

19 questions sur la communauté TTR91WH - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Lumière

Bonjour, y a t il une lumiere dans ce réfrigérateur ?Merci

Ne s'allume plus.

Bonjour, Mon Proline ne s'allume plus depuis qq jours (incroyable : 1 semaine après la fin de garantie). Pensez vous que ce frigo à un fusible ou un truc comme ça ? ou ca pourrait venir de l'alim ? Merci

Est il possible de retirer le capot superieur du frigo PROLINE TTR91WH

Est il possible de retirer le capot superieur de la machine PROLINE TTR91WH pour le faire rentrer sous un plan de travail?

Question résolue

Sens Ouverture Porte

Bonjour est il possible de choisir le sens d'ouverture de la porte du Frigo ?

Frigo plus froid

Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup

Bruit frigo

Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite

Répondre
Question résolue

Frigo chaud à l'extérieur

Bonjour mon frigo Proline est quand même pas mal chaud quand je le touche et avec la chaleur qu'il fait je me serais bien passé d'un chauffage dans mon petit studio LOL. Est ce que c'est normal et est-ce que vous savez s'il y a une solution ?

Réfrigérateur en panne

Bonjour la communauté ! J'ai un problème avec mon réfrigérateur car depuis 2 jours, il a l'air de ne plus fonctionner. Hier matin, j'ai retrouvé de l'eau au sol aux pieds du frigo. Je l'ai ouvert et j'ai vu en effet que toute la glace du bac congélation a... voir la suite

Question résolue

porte reversible ?

bonjour la porte est elle reversible ?

Dimension du colis

Bonjour à tous, Quelle est la dimension du colis ? Je ne la trouve pas sur le site. C'est pour savoir s'il rentrera dans ma Clio (banquettes rabattues bien sûr) Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit