Lumière
Bonjour, y a t il une lumiere dans ce réfrigérateur ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon Proline ne s'allume plus depuis qq jours (incroyable : 1 semaine après la fin de garantie). Pensez vous que ce frigo à un fusible ou un truc comme ça ? ou ca pourrait venir de l'alim ? Merci
Est il possible de retirer le capot superieur de la machine PROLINE TTR91WH pour le faire rentrer sous un plan de travail?
Bonjour est il possible de choisir le sens d'ouverture de la porte du Frigo ?
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus depuis avant hier, qu'est ce que je peux faire pour qu'il le redevienne ? Est ce que c'est possible, car meme en touchant aux températures rien ne se passe ? merci beaucoup
Bonjour, mon frigo fait un bruit inhabituel, il claque de temps en temps, j'imagine qu'il y a un souci, mais je ne sais ce que ca peut être ni comment arrêter le bruit, car à la longue c'est embêtant surtout avec une cuisine ouverte. Avez vous une idée de... voir la suite
Bonjour mon frigo Proline est quand même pas mal chaud quand je le touche et avec la chaleur qu'il fait je me serais bien passé d'un chauffage dans mon petit studio LOL. Est ce que c'est normal et est-ce que vous savez s'il y a une solution ?
Bonjour la communauté ! J'ai un problème avec mon réfrigérateur car depuis 2 jours, il a l'air de ne plus fonctionner. Hier matin, j'ai retrouvé de l'eau au sol aux pieds du frigo. Je l'ai ouvert et j'ai vu en effet que toute la glace du bac congélation a... voir la suite
Bonjour à tous, Quelle est la dimension du colis ? Je ne la trouve pas sur le site. C'est pour savoir s'il rentrera dans ma Clio (banquettes rabattues bien sûr) Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil