Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR91WH

TTR91WH

 - 
13741 membres
Voir la description

Volume 91 L - Dimensions HxLxP : 83.1x44.5x49 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 81 L Compartiment glaçons 10 L Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

EVACUATION D'EAU

J'ai de l'eau dans le frigo mais je n'ai pas d'évacuation d'eau comment faire. J'ai au fond du frigo un semblant d'ouverture mai il ne s'ouvre pas ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question EVACUATION D'EAU

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour vous avez un petit trou au même niveau que les bacs de légumes en bas du frigo , peut être qu'il est bouché !!! Il suffit parfois de passer un truc fin pour remédier à ça, j'espère que ça résoudra votre problème

  • Bonjour merci d'avoir répondu,Mais voilà j'ai bien vu au fond quelque chose de rond plat mais pas du tout percé et il n'y a meme pas quelque chose pour le soulevé un peu. J'y passe mon doit dessus mais c'est plat, donc à mon avis c'est un défaut de fabrication.
  • Bonjour.

    Frigo acheté neuf il y a un mois et le même soucis au degivrage.

    Je vais juste éponger avant la remise au garage.

    Ça semble bizarre en effet.

  • merci mais je ne vois qu'un seul semblant de trou pour l'évacuation d'eau, car il y a des renur situé a coté pour que l'eau coule, et c'est à cet endroit qu'il y de l'eau.Je vais rien faire je vais juste éponger pour le moment et en parler au propriétaire quand il reviendra de vacances pour qu'il prenne la décision de percer.Car rien est mentionner dans le livre du frigo..FRIGO recu en juillet il est tout neuf . Merci beaucoup
  • Bonjour

    Il doit y avoir un petit trou au fond du frigo de bouché

    Nettoyez avec un objet pointu et éponger votre frigo.

    Bonne fins e journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit