Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR905

TTR905

Voir la description

Volume net total 80 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 69 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

bruit pour nuit ?

Bonjour,

Je cherche un frigo pour un studio. Le lit sera très proche. Pensez vous que le niveau sonore est acceptable ? Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question bruit pour nuit ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Un réfrigérateur moderne se situe entre 38 et 42 décibels. On peut considérer que c'est une moyenne.

    Mais une moyenne n'est pas forcément acceptable pour tout le monde. Tout dépend de la sensibilité de chacun au bruit.

  • A mon avis, pas de souci !


  • Bonjour, j'ai ce frigo et il est peu bruyant. Il faut surtout veiller à bien le caler

  • Bonjour

    Pas de soucis, j'ai pris ce frigo pour quelqu'un qui vit dans sa chambre en ehpad. Le frigo est donc proche du lit et je confirme qu'il est silencieux.

  • Bonjour,

    Celui que j'ai acheté n'est pas bruyant et pourrait convenir en fonction bien sûr de la sensibilité de la personne qui dormira à côté...

  • Bonjour,

    Lorsqu'il tourne il est tout de même assez présent. J'ai connu plus sobre. Mieux vaut je pense vous tourner vers une autre référence.

  • Oui sans soucis


  • Bonjour,il est également dans un studio ,apparemment le niveau sonore ne gêne pas ,il faut savoir qu il est donné pour 42db ,la moyenne se situant entre 38 et 42 db pour un réfrigérateur de cette catégorie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit