Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR905

TTR905

Voir la description

Volume net total 80 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 69 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

11 questions sur la communauté TTR905 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

appareil encastrable je n'arrive pas trouvé les démentions exactes

existe t'il un frigo et congélateur en haut avec les dimensions de profondeur 47 hauteur 86 et largeur 54 1/2

Question résolue

Comment changer l'ampoule?

la lumière s'est très affaiblie et je voulais changer l'ampoule mais j'ai lu dans le livret fourni avec le frigo qu'on ne peut pas le faire soi-même. Est-ce qu'il faut s'adresser à Darty?

Question résolue

La longueur du câble d'alimentation

Bonjour, Quelle est svp la longueur du câble d'alimentation de ce frigo ? Merci

Top amovible

Bonjour, le top est il amovible de façon à gagner 1 cm sur la hauteur ?? Merci !!!!!

Hauteur réelle

Bonjour, Il est noté que la hauteur du produit est de 85cm. Est ce la hauteur avec ou sans les pieds ? Merci à vous

bruit pour nuit ?

Bonjour, Je cherche un frigo pour un studio. Le lit sera très proche. Pensez vous que le niveau sonore est acceptable ? Merci pour votre aide.

lumière à l'intérieur ?

Bonjour, Y a t'il une lumière à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci

Hauteur sans couvercle?

BonjourQUelle est la hauteur sans couvercle?Merci

Pièce détachée

la pièce inférieure qui maintient le portillon du freezer est cassée, chez mon vendeur elle n'est pas répertoriée Merci de m'informer où je puisse m'en procurer car de ce fait mon freezer devient inutilisable.

hauteur

Bonjour, je n'ai trouvé nul part la hauteur de ce réfrigérateur ! Pourriez vous m'aider, je n'ai que 70 cm de hauteur dispo chez moi merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit