appareil encastrable je n'arrive pas trouvé les démentions exactes
existe t'il un frigo et congélateur en haut avec les dimensions de profondeur 47 hauteur 86 et largeur 54 1/2
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
existe t'il un frigo et congélateur en haut avec les dimensions de profondeur 47 hauteur 86 et largeur 54 1/2
la lumière s'est très affaiblie et je voulais changer l'ampoule mais j'ai lu dans le livret fourni avec le frigo qu'on ne peut pas le faire soi-même. Est-ce qu'il faut s'adresser à Darty?
Bonjour, Quelle est svp la longueur du câble d'alimentation de ce frigo ? Merci
Bonjour, le top est il amovible de façon à gagner 1 cm sur la hauteur ?? Merci !!!!!
Bonjour, Il est noté que la hauteur du produit est de 85cm. Est ce la hauteur avec ou sans les pieds ? Merci à vous
Bonjour, Je cherche un frigo pour un studio. Le lit sera très proche. Pensez vous que le niveau sonore est acceptable ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Y a t'il une lumière à l'intérieur du réfrigérateur ?Merci
la pièce inférieure qui maintient le portillon du freezer est cassée, chez mon vendeur elle n'est pas répertoriée Merci de m'informer où je puisse m'en procurer car de ce fait mon freezer devient inutilisable.
Bonjour, je n'ai trouvé nul part la hauteur de ce réfrigérateur ! Pourriez vous m'aider, je n'ai que 70 cm de hauteur dispo chez moi merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil