fake15112207
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai le même il est vraiment génial et je suis difficile, il est réversible gauche droite mais faut l'indiquer sinon faut le faire soit (moi c'était comme ça après tu peux demander en magasin ou par téléphone mais demande le responsable du rayon pour gagner du temps) après pour la hauteur c'est archi simple mais perso je ne me suis pas faite chier puisque la taille était parfaite d'entrée de jeu. Tu peux congeler sans problème et conserver comme un congélateur. mais vu la taille à l'usage tu le conserveras environ comme le temps indiqué et il descend bien en température mais je te conseille d'acheter 2 thermomètres pour frigo (n'achète pas plus cher un spécial congélateur ce sont exactement les mêmes mis à part le prix plus cher pour rien : même technologie) sinon aucun moyen de gérer ET le réfrigérateur ET le frigo (rien d'indiqué) et tu risquerais de congeler des aliments qui touchent le fond (comme tout combiné) mais voila. Après il est parfaitement "étanche" en terme de froid contrairement aux freezer. En bref, il mérite son qualité prix et il fait du bruit que quand il se remet à température. si tu as une ventilation murale selon le taux d'humidité (et non aération simple) c'est bien moins bruyant et de loin (comparaison produits gamme similaire mais très bons produits). Si ça peut aider ... moi je n'avais pas accès à ces informations et j'ai été agréablement surprise par la place intérieur et la qualité. Au-delà de 2 personnes c'est trop petit.