Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR903

TTR903

Voir la description

Volume net total 91 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 80 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

Top amovible? Congélateur efficace?

Bonjour, pouvez-vous me dire si le top est amovible? Car dans la description c'est non mais sur d'autres site ils disent le contraire. Aussi, le congélateur congèle t-il des aliments non congelés (ex viande) ou conserve t'il juste la gèle? merci pour votre aide

Consulter les 12 réponses à la question Top amovible? Congélateur efficace?

  • Bonjour, j'ai le même il est vraiment génial et je suis difficile, il est réversible gauche droite mais faut l'indiquer sinon faut le faire soit (moi c'était comme ça après tu peux demander en magasin ou par téléphone mais demande le responsable du rayon pour gagner du temps) après pour la hauteur c'est archi simple mais perso je ne me suis pas faite chier puisque la taille était parfaite d'entrée de jeu. Tu peux congeler sans problème et conserver comme un congélateur. mais vu la taille à l'usage tu le conserveras environ comme le temps indiqué et il descend bien en température mais je te conseille d'acheter 2 thermomètres pour frigo (n'achète pas plus cher un spécial congélateur ce sont exactement les mêmes mis à part le prix plus cher pour rien : même technologie) sinon aucun moyen de gérer ET le réfrigérateur ET le frigo (rien d'indiqué) et tu risquerais de congeler des aliments qui touchent le fond (comme tout combiné) mais voila. Après il est parfaitement "étanche" en terme de froid contrairement aux freezer. En bref, il mérite son qualité prix et il fait du bruit que quand il se remet à température. si tu as une ventilation murale selon le taux d'humidité (et non aération simple) c'est bien moins bruyant et de loin (comparaison produits gamme similaire mais très bons produits). Si ça peut aider ... moi je n'avais pas accès à ces informations et j'ai été agréablement surprise par la place intérieur et la qualité. Au-delà de 2 personnes c'est trop petit.
  • bonjour, Personnellement, je congèle régulièrement des aliments dans . Concernant le top, si vous parlez de la dernière étagère, dans ce cas oui elle est amovible > 3 hauteurs possibles j'en suis très contente. fidèle a la description
  • Je ne comprend pas pourquoi les gens disent que le top est amovible alors que pour sûr c'est un compartiment bien hermétique et solidaire à l'ensemble (voir ci joint http://www.cjoint.com/c/FCxnXELDotd ) c'est avec une super porte de freezer qui se ferme trop bien. Je pense qu'il peut congeler des trucs cuits ou des produits frais pas congeler si vous les placer dedans quand ils ne sont pas du tout chaud après c'est vrai que c'est pas grand mais franchement c'est possible, il est très bien ce frigo
  • Le Top s'enlève sans difficulté. Mais je n'ai pas essayé de congeler. Je ne sais pas.
  • Bonjour. Le top est bien amovible mais ne permet pas de gagner d'espace car la charnière de la porte est à la même hauteur que le top. Personnellement j'ai renvoyé le produit.
  • Top non amovible que je sache. Le congélateur fait de beaux glaçons mais ne congele pas de produits frais.
  • je parlais du capot du dessus pour gagner 1cm de hauteur
  • bonjour , le congelateur congele parfaitement les elements frais et ce rapidement , par contre je ne vois pas de quoi vous parlez pour le TOP
  • Bonjour Non il ne congèle pas(il faut pour ça une température de-18)je vous conseille plutôt le proline plc 161 w si vous n'avez pas de problème de hauteur
  • Bonjour, oui le top est amovible, le congélateur est de classe 3 étoiles (***) donc descend jusqu'à -18C mais n'est pas fait pour congeler des aliments frais comme les congélateurs 4 étoiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit