Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR903

TTR903

Voir la description

Volume net total 91 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 80 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

12 questions sur la communauté TTR903 - Mini Réfrigerateur - PROLINE

Top amovible? Congélateur efficace?

Bonjour, pouvez-vous me dire si le top est amovible? Car dans la description c'est non mais sur d'autres site ils disent le contraire. Aussi, le congélateur congèle t-il des aliments non congelés (ex viande) ou conserve t'il juste la gèle? merci pour votr... voir la suite

Peut-on mettre une façade/une porte sur la porte du frigo ?

bonjour Peut-on mettre une façade/une porte sur la porte du frigo ? Habituellement les réfrigérateurs encastrables ont une zone sur la porte pour mettre des charnières et mettre une façade/une porte de caisson pour unifier la cuisine. Là je ne vois pas o... voir la suite

Avis bruit mini frigo

Bonjour, je dois remplacer rapidement le mini frigo de mon studio, je sens qu'il ne va pas tarder à me lacher, du coup j'aimerai savoir si celui est bruyant ou pas ? merci

Modèle frigo

Bonjour, je n'ai plus la notice de mon frigo et je cherche à connaitre ma référence savez vous si je peux la trouvr quelque part sur le frigo ? merci

manuel refrigerateur proline TTR903

je voudrais télécharger le mode d'emploi du réfrigérateur proline model TTR903

Lampe du frigo

Bonjour La lampe qui permet d'éclairer le frigo ne fonctionne plus, après l'avoir changée je n'es pas trouvé le fusible, y a t il vraiment un fusible sur cet appareil ??Merci

Panne ampoule frigo.

Bonjour Je n'est plus de lumière dans le frigo et je ne trouve pas de fusible sur cet appareil, pas d indications sur la notice !!!.Merci

Répondre

Clayette TTR 903

Bonjour Je recherche la référence de la clayette haute de porte du réfrigérateur PROLINE TTR903 et éventuellement où me la procurer Merci d'avance

Répondre

Quelle est sa taille sans le haut?

Bonjour Quelle est sa taille sans le haut? Merci

Présence de pieds ?

Bonjour. Est-ce que ce frigo a des pieds ? Si oui de combien de cm ? Sont ils amovibles ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit