Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR903

TTR903

Voir la description

Volume net total 91 L - Dimensions HxLxP : 85x48x50 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 80 L Compartiment freezer 11 L Faible encombrement

Rejoindre

Proline ttr 903

Bonjour, Est il bruyant ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question Proline ttr 903

  • Il est bruyant, j'ai du mal a m'y habituer.
  • Cela n'est pas dérangeant!
  • Bonjour, j'ai fait poser ce réfrigérateur dans pas mal de logements que nous avons en gestion et je n'ai pas eu de retours négatifs concernant le bruit, il faut que l'appareil soit bien calé et de niveau, comme pas mal de réfrigérateurs.
  • Je le trouve très bruyant!!
  • non il n'est pas bruyant.
  • Il est dans la pièce à côté je ne l'entends jamais. Et même quand je travaille à côté je n'ai jamais été dérangée par le bruit..
  • Non pas du tout
  • Je déconseille pour un studio par exemple. Pas très bruyant mais bruit particulier et oppressant.
  • On l'entend plus lors de l'essorage ce qui est normal, mais le volume sonore est très correct et le produit est d'un bon rapport qualité prix
  • Si vous devez le mettre dans un studio c'est un peu gênant Mais pas plus que ça, tout dépend de votre sommeil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit