Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR1200WH

TTR1200WH

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 84.5 x 56 x 57.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 107L Compartiment congélateur**** à dégivrage manuel 13L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

GIVRE AU FOND DU FRIGO

bonjour. pourquoi y-a-il du givre au fond du frigo?

Consulter les 3 réponses à la question GIVRE AU FOND DU FRIGO

  • c'est un frigo froid statique il faut le degivrer une fois tous les 2/3 mois


    c'est normal


    sinon il faut opte pour froid ventile ou brasse mais cela n'existe pas ou c'est rare en frigo sous plan

    • @soua25411251 Ok. Mais le frigo a une semaine. Par contre vu les grosses chaleurs c'est peut-être normal.

  • Bonjour vous l avez peux mit trop fort ou il y avait des aliments coller sur la paroi cordialement

    • @arna63556161 Merci je vais voir cela.

  • Oui, dans le congélateur. J'ai du faire intervenir un technicien (pas de Darty car il n'y avait plus de garantie). Elle était provoquée par le grand nombre d'ouverture et de de fermeture de la porte du frigo sur le temps. Le givre avait finit par bloquer le canal de vidange située à l'arrière du frigo et même trois jours d'arrêt du frigo n'avait pas suffit à le dégivrer.

    • @refe45536113 merci. Je vais vérifier.

    • @refe45536113 merci. Je vais vérifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit