Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR1200WH

TTR1200WH

Voir la description

Volume 120L - Dimensions 84.5 x 56 x 57.5 cm - Classe E - 40dB Réfrigérateur à Froid statique 107L Compartiment congélateur**** à dégivrage manuel 13L Faible encombrement - TOP AMOVIBLE

Rejoindre

11 questions sur la communauté TTR1200WH - Réfrigérateur armoire - PROLINE

GIVRE AU FOND DU FRIGO

bonjour. pourquoi y-a-il du givre au fond du frigo?

Sens ouverture porte

Bonjour, Les charnières de ce réfrigérateur peuvent-elles se positionner à gauche?merci

Question résolue

Frigo ouvert

Bonjour Sauf erreur , Pas de vues du frigo ouvert ? Merci

lumiere à l'ouverture du frigo

Bonjour, le frigo s'éclaire t il quand on l'ouvre ? maintenant certains frigo n'ont pas de lumière apparemmentMerci

Réglage température

A quel numéro doit-on régler le thermostat ?

Ouverture à gauche

bonjourPossible ouverture à gauche ?Merci

Est il silencieux ?

Bonjour, est-ce que le frigo fait du bruit svp ? merci

Problème de fonctionnement du compresseur

Bonjour à tous, j'aimerai savoir sur mon réfrigérateur sous plan Proline modèle TTR109, depuis un certain temps je constate le compresseur déclencher très souvent (dans les 30mn souvent des cas), alors que je ne servais pas la machine. Est ce que quelqu'u... voir la suite

Répondre

Top amovible ou pas

Bonjour, pour ceux qui ont acheté ce modèle, peut-on enlever le top pour l'insérer dans une cuisine aménagée ? Merci d'avance pour votre réponse !

Répondre

Quelle est la hauteur du frigo quand le top est retiré

Bonjour,Pouvez vous indiquer la hauteur du frigo une fois le top retiré ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit