Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TTR110 WH

TTR110 WH

Voir la description

Volume 109L - Dimensions 85.2x54.5x58.4 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à Froid statique 94L Compartiment congélateur à dégivrage manuel 16L Faible encombrement

Rejoindre

HAUTEUR REGLABLE ?

Bonjour, est-ce que les pieds du frigo sont ajustables ? J'ai 83.5 cm de hauteur. Est-ce qu'il passera ? D'avance merci, Anastasia

Consulter les 6 réponses à la question HAUTEUR REGLABLE ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Non il ne passera pas. Le frigo mesure 85cm de haut sans réglage possible pour diminuer la hauteur...

  • je vous reponds demain car actuellement pas chez moi

  • Bonjour,

    Seulement un pieds est réglable afin d'éviter que le frigo vacille à cause de la pente. La hauteur du frigo est 83.5cm sans les pieds. Ci-joint la photo du pied réglable.

    Maddalena

  • Désolé mais ce frigo a été installé sous un plan de travail chez un client... pour moi il n y a pas de réglage, juste pour caler devant !!!


  • Bonjour, je revérifierai et vous répindrai plus précisément dans les prochains jours. Mais en tout cas, il n'y a des pieds qu'à l'ava't du frigo et je n'ai qu'un des pieds qui est reglable. Je pense que le second a été perdu ou cassé et l'ont remplacé par une piece en caoutchouc en système D sans me le dire. Je m'en suis aperçu 1 an plus tard lors de mon déménagement...

  • Non il ne passera pas. Il faut 86 cm

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit