Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

problème de gaines

Bonjour, Comment sa se fais que la gaine met de la poussière partout. Que dois-je faire svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de gaines

  • bonjour donc pour la gaine déjà j'ai mis un peux de silicone sur la sortie sur le coter qui ne me serre a rien donc plus de fuite ou peluche qui sort pour l’arrière j'ai fait un système avec du caoutchouc la aussi plus de problème de fuite on de peluche du coup l’appareil fonction mieux que avant sèche sur bien pour l’évacuation a la fenêtre avec une planche que j'ai faite sur mesure et la ses top rien ne rentre et je peux utiliser en hiver malgré chauffage électrique , j’ai changer la gaine beaucoup trop rigide par une weko.
  • Il faut dans un premier temps vérifier que la gaine est bien installé au niveau de la machine ainsi qu'à l'extérieur. Bien vider le filtre intérieure après chaque séchage et normalement il n'y a pas de problème. Si ça persiste peut-être vérifier que la gaine n'a pas de perforation. Moi je l'utilise et la raccorde a la fenêtre sans soucis...
  • Il faut que tu achètes un boitier à raccorder à la gaine.Il faut remplir ce boitier à moitié d'eau et la poussière ainsi que la condensation y sont récupérés
  • Désolée je n'ai pas ce souci Elle ressort près d'un vasistas dans le garage mais pas de poussière
  • Je suppose que la gaine est la sortie d'air. Elle est à raccorder à une sortie extérieur obligatoirement. Sinon, dans une pièce elle apporte humidité, poussières et peluches, Il existe des sèche linge avec condenseur qui peuvent évacuer en intérieur. Attention de bien nettoyer le filtre qui se trouve en bas de la porte après chaque séchage.
  • acheté un bac a eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit