Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

gaine

Bonjour, une fois la gaine en-boiter, ou va l évacuation ? merci

Consulter les 17 réponses à la question gaine

  • elle sort exterieur
  • Bonjour , eh bien l'évacuation va....au bout du tuyau! :-) Donc logiquement , et je suppose que c'est ce que la plupart des gens font , il faut se débrouiller pour avoir un passage du tuyau vers l'extérieur , pour que air chaud et vapeur soient évacués dehors. Un peu comme il faut le faire pour une climatisation , je crois? Ceci dit , personnellement , j'ai tout simplement une évacuation...en direct , dans la salle de bain , et du coup je n'ai même pas mis le tuyau! Mon linge , ma salle de bain et moi-même nous portons bien , mais je pense que ce n'est pas du tout "comme il fait faire" .
  • Bonsoir, SI vous parlez du tuyau blanc ,il faut faire sortir l'autre extrémité vers l’extérieur.
  • La vapeur d'eau s'évacue dans la pièce. Si on veut l'éviter, on peut acheter un bac spécial grâce auquel elle est transformee en eau. On vide alors le bac.
  • Bonjour dans une bouche qui traverse le mur et qui donne sur l'extèrieur
  • Dans le trou du mur prévu pour l'évacuation de l'air chaud au fond du garage, là où sont prévues les emplacements du lave-linge et sèche linge. Nous avons adapté la sortie du tuyau (légèrement trop grosse) avec une bouteille en plastique d'eau coupée aux 2 extrémités.
  • Dehors, par une fenêtre ou une porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit