Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

gaine

Bonjour, une fois la gaine en-boiter, ou va l évacuation ? merci

Consulter les 17 réponses à la question gaine

  • Bonjour , eh bien l'évacuation va....au bout du tuyau! :-) Donc logiquement , et je suppose que c'est ce que la plupart des gens font , il faut se débrouiller pour avoir un passage du tuyau vers l'extérieur , pour que air chaud et vapeur soient évacués dehors. Un peu comme il faut le faire pour une climatisation , je crois? Ceci dit , personnellement , j'ai tout simplement une évacuation...en direct , dans la salle de bain , et du coup je n'ai même pas mis le tuyau! Mon linge , ma salle de bain et moi-même nous portons bien , mais je pense que ce n'est pas du tout "comme il fait faire" .
  • Dehors, par une fenêtre ou une porte
  • oui trou evacuation
  • Par une fenêtre entrouverte ou crée une ouverture dans le mur
  • Dans le vide sanitaire par un tuyau pvc de diamètre 100 mm qui traverse la dalle plancher en béton;
  • Bonjour, l évacuation se fait soit vers une bouche dans un mur vers l extérieur, soit dans un kit de récupération (condensation) à acheter en complément, c est ce que j ai fait, ça fonctionne correctement.
  • je l'ai fait sortir par la fenetre entrouverte, sinon il faut faire un trou dans le mur pour l'évacuation, ou bien encore il y a des boitiers spéciaux ou on branche l'évacuation
  • Dehors il faut mettre l'évacuation a l'extérieur
  • Je parle du boitier que j'ai acheté en plus du sèche linge.Car sans ce boitier il faut ouvrir la fenêtre et mettre la gaine dehors
  • Bonsoir, en fait une fois que la gaine est emboîtée ,une partie de l'évacuation va dans le boitier mais pas tout car il se crée beaucoup de vapeur d'eau dans la pièce ou se trouve le sèche linge.Je suis un peu déçue de la performance de cet article.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit