Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TD 6 VE

TD 6 VE

 - 
2114 membres
Voir la description

Capacité 6 Kg - Evacuation Séchage par sonde électronique 15 programmes - rotation alternée

Rejoindre

Bon produit

Bonjour, Est ce que le linge sort bien sec? merci

Consulter les 25 réponses à la question Bon produit

  • Oui, il sort bien sec. Il fait exactement ce que vous lui demandez. Le choix du programme de séchage est important suivant ce que vous souhaitez. Moi j'en suis très contente. Il a la programmation différée et donc j'élève programme la nuit en heure creuse. J'habite en Bretagne et il ne chômeurs ;-)
  • Oui tout à fait ! De plus il existe de nombreux programmes de séchage ce qui est très pratique. Je trouve d'ailleurs que le linge est beaucoup moins froissé qu'avec mon précédent appareil
  • Bizarrement les gens voudrait un linge hyper sec et chaud alors qu'il sort aussi sec que s'il était sur un fil à linge par temps sec. Il sort sec et froid car le sèche-linge refroidit le linge en fin de cycle.
  • non le linge est pas tout a fait sec
  • oui tout dépend du programme .
  • Bonjour, oui le linge sort sec et souple. Il suffit de choisir le bon cycle de séchage. Cdt
  • Bonjour, il m'a fallu un temps d'adaptation pour trouver les programmes adaptés selon la charge et le type de linge afin que tout soit sec mais depuis je suis très satisfaite de ce sèche linge dont le rapport qualité /prix est vraiment très correct
  • Pour le prix vous pouvez trouver moins chère si vous cherché et si vous allez le chercher quand au séchage il faut s approprier la bête mais pas extraordinaire
  • Bonjour, cela dépend du programme utilise et de la quantité de vêtements. De notre côté, il n'y a rien a redire c'est une bonne machine.
  • Oui, le linge est bien sec à la fin du programme à condition de ne pas surcharger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit