Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCPOS HPT3

TCPOS HPT3

 - 
656 membres
Voir la description

Table de cuisson posable électriques / 2 foyers : 1500 Watts et 1000 Watts / 2 couvercles en inox brossé / Thermostat réglable - 2 voyants de sécurité

Rejoindre

Cuisson

bonjour Pour cuire la viande, c'est long ou il suffit que la plaque chauffe suffisamment, ce qui pourrait être long ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson

  • 1 minute: cela vous paraît-il long? mais pensez-vous à un steak ou à la blanquette, ou même à un plat cuisiné à réchauffer? l'assiette cuite tombée du ciel cela n'existe pas. Courage !
  • Une fois la grande plaque bien chaude, on peut vivre une viande "simple"
  • c'est un appareil d'appoint : il faut attendre que la matière grasse soit chaude, mais rien d'extraordinaire
  • J'ai utiliser cette plaque pendant 3 mois sans soucis y compris pour cuire de la viande. Je laissais la plaque chauffer quelques minutes avec la poêle dessus puis je mettais la viande à cuire. C'est bien sur plus long que sur de vrais plaques de cuisine mais le temps est tout à fait raisonnable. Si vous êtes sur paris je vends mon exemplaire.
  • bonjour il suffit de préchauffer la plaque quelques instants et cela marche très bien mais avec une poèle ou casserole bien plane parole d'ancien cuisinier
  • Pour vous répondre, pour une viande saisie type steack il faut préchauffer votre poêle sur la plaque, pour une viande en sauce une température élevée pour dorer la viande puis température moyenne pour mijoter !
  • Bonjour, pour la petit plaque il vaut mieux oublier. Sur la grosse plaque je cuis souvent du poulet ou du steack haché sans problème. Ca chauffe quand même bien, avec une bonne poële vous pouvez saisir un steak je pense. Et avec une cocotte pas de problème non plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit