Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SVC600

SVC600

 - 
2907 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 600 watts Capacité du réservoir : 0,6 L Filtre lavable

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Poids aspirateur

  • bonour,non il n'est pas lourd et facile de manip, pas cher et pratique

  • Non, il n'est pas lourd et il a des roulettes qui facilitent le transport. Par contre, je le trouve bruyant.

  • Bonjour, non il n'est pas lourd pour un aspirateur le manche n'est pas contre pas très grand et peut nécessité de se baisser

  • Bonjour Corinne... Effectivement cet aspirateur est assez lourd à manier... Il pèse presque 4 kg... De plus j'ai du changer assez rapidement la brosse et le chargeur... La brosse triangulaire ce n'est pas pratique si c'était à refaire je prendrais un autre modèle... Donc vu votre problème je vous déconseille ce modèle

  • Pas lourd mais bruyant

    Cordialement

  • Bonjour, non il n'est pas lourd, par contre il aspire très fort le sol (j'ai dû changer l'embout du bas) ça peut faire une pression

    Bonne journée

  • Bonjour, non il est léger à manipuler.

  • Bonjour, Je ne recommande pas cet aspirateur balai car il fait un bruit d'enfer, il chauffe de plus en plus au fil des mois... et s'arrête quand il est trop chaud... mais il est léger. NB il est filaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit