Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SVC600

SVC600

 - 
2907 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Puissance : jusqu'à 600 watts Capacité du réservoir : 0,6 L Filtre lavable

Rejoindre

Poids aspirateur

Bonjour, est ce que cet aspirateur est lourd, j'ai des soucis aux épaules qui m'empêche de porter des poids lourd, et je souhaite éviter que ca soit le cas avec mon futur aspirateur. merci beaucoup

Consulter les 18 réponses à la question Poids aspirateur

  • Tout dépend de ce que vous appelez un poids lourd. Ca sera toujours plus lourd qu'un aspirateur classique dont on a que le poids du "balai" à la main, là c'est tout l'aspirateur qui vous pèse sur les bras, même s'il n'est pas lourd ça peut vite devenir pénible. Si vous avez un aspirateur classique, vous le faites rouler jusqu'à son emplacement de rangement et hop terminé. Là non il faut le porter. En plus comme l'a dit quelqu'un il n'est pas très puissant, c'est parfait pour une cuisine mais pas toute un appartement ou maison. Le réceptacle à poussière est petit et il faut laver le filtre très souvent parce que petit aussi et vite encrassé.

  • Bonjour,

    Cet aspirateur n'est pas lourd.

  • Non il est léger il n'est pas lourd

  • Bonjour, non il n'est pas lourd du tout, mais c'est vraiment un premier prix pas forcément puissant.


  • C'est un aspirateur assez léger: on l'utilise en mouvements de base et vient ça ne «  tire » pas sur le dos. Il ne convient pas pour de grandes surfaces ( j'en ai un pour un studio de 35 m carrés et un autre dans la maison d'amis de 60 m carrés)

  • Bonjour,


    si vous avez des problèmes d'épaules, je ne vous recommande pas ce modèle que je trouve quand même assez lourd à porter mais plutôt un aspirateur balai.

  • Bonsoir , il n'est pas lourd pas top du tout. Je le recommande à personne ça laisse des traces invisible.

  • Bonjour, il n'est pas lourd mais aspiration pas efficace du tout. Je ne m'en sers plus

  • Bonjour il n est pas lourd mais à réserver à un usage occasionnel fil trop court

    Le mien est déjà bon pour la benne

    Brosse qui ne tient plus fil qui se denude

    Bref je le recommande si vous voulez vous en servir pour des toutes petites surfaces et pas tous les jours

  • Bonjour Corinne, non cet aspirateur n'est pas lourd.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit