Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

souder

Bonjour, Je viens d'acheter la machine sous vide et je n'arrive pas à souder après avoir réussi à faire le vide... Est ce qu'il faut attendre longtemps pour que l'opération s'effectue après avoir appuyer sur la touche "vidage + soudure ou s'il faut appuyer sur la touche soudure après le vide;... Merci pour la réponse

Consulter les 15 réponses à la question souder

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton vidage +soudure . Par contre il faut laisser pas mal d'espace entre votre sachet rempli et l'espace de soudure . Si le sachet est trop rempli , le sachet ne se soude pas .
  • Bjr, J'ai eu le même problème que vous. En fait, il faut acheter des sacs spécifiques (rouleaux de sachets sous vide gaufrés, qu' on coupe à la longueur souhaitée) et là, cela fonctionne parfaitement.
  • Cela fonctionne tout seul mais le produit ne doit pas être trop humide
  • Normalement la soudure se fait toute seule, Si elle ne se fait pas c'est que le vide d'air ne s'est pas complètement fait ou que c'est mouillé
  • Bonsoir, Je ne vais pas pouvoir vous aider c est un cadeau que j ai fait...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit