Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction :Humide- Aspiration- Scellage- Aspiration + Scellage- Fragiles Puissance : 125 watts Temps de fermeture du sac : 10 sec

Rejoindre

souder

Bonjour, Je viens d'acheter la machine sous vide et je n'arrive pas à souder après avoir réussi à faire le vide... Est ce qu'il faut attendre longtemps pour que l'opération s'effectue après avoir appuyer sur la touche "vidage + soudure ou s'il faut appuyer sur la touche soudure après le vide;... Merci pour la réponse

Consulter les 15 réponses à la question souder

  • Bjr, J'ai eu le même problème que vous. En fait, il faut acheter des sacs spécifiques (rouleaux de sachets sous vide gaufrés, qu' on coupe à la longueur souhaitée) et là, cela fonctionne parfaitement.
  • Cela fonctionne tout seul mais le produit ne doit pas être trop humide
  • Normalement la soudure se fait toute seule, Si elle ne se fait pas c'est que le vide d'air ne s'est pas complètement fait ou que c'est mouillé
  • Bonsoir, Je ne vais pas pouvoir vous aider c est un cadeau que j ai fait...
  • Bonjour, ça m'arrive tout le temps, le problème vient de la 1ère soudure qui ne suffit pas, je suis obligé de la doubler. Par sécurité, je fait aussi une seconde soudure de l'autre côté du sac une fois qu'il est sous vide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit