Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SV28

SV28

Voir la description

Protège et conserve les aliments Fonction : Sec - humide - emballage sous vide – annulation Temps de fermeture du sac : 10 sec Puissance : 125 watts

Rejoindre

Quel film ?

Bonjour, Quel film utilisez vous à cette machine est ce que rouleaux Lacor fonctionnent ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quel film ?

• Bjr, à priori oui, il faut que le film (ou sachets car il en existe des prêts à l'emploi) soit un peu épais et légèrement gaufré, ce qui semble le cas (j'ai essayé avec des sachets ordinaires, cela ne fonctionnait pas). Machine très pratique !

• bonjour

pas de marque precise a lidl il en vende meme machine vendu chez eux sur amazon voir le avis avant d acheter les rouleaux ou pochette chez METRO

bon achat

• bonjour, je ne connais pas particulièrement cette marque. Néanmoins mon expérience tend à prouver que tous les films prévus pour ce type de machine fonctionne. J'en ai même acheté chez LIDL. Tous font leur office correctement.

Mais bien suivre les instructions de l'appareil.

• Bonjour. En fait je n'ai utilisé cette machine qu'une seule fois, de façon satisfaisante, et c'était avec le film livré avec...

• Brandt rouleaux de sacs bag rolls 28 cm . Très bon résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit