Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Quantités

bonjour, concrètement, peut-on faire une soupe pour une famille de 5 ? Est-ce que c'est bien cuit et bien mixé quand on remplit au maximum ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Quantités

• Oui on obtient 5 assiettes mais prévoir de couper les légumes frais (les congelés collent au fond) en petits morceaux.
  • bonjour; Je n'ai pas encore essayé, mais ca devrait etre possible.
  • pour la famille de 5, il faudra compter un petit bol pour chacun. je n'ai pas eu de problème de cuisson ni de mixage
  • Bonjour Honnetement non...pour 3 ou 4 seulement. Par contre oui cuisson et mixage nickel.
  • Pour 5 personnes je rejoins Martine cela représente 5 petits bols.et aucun problème niveau cuisson et morceau
  • Bonjour 4 bols oui bien mixés
  • Bonjour, Oui avec un remplissage maxi cela donne 5 bols de soupe bien mixés.
  • Vous pourrez faire 5 assiettes de soupe sans problème et celle-ci sera tout à fait mixee et cuite comme il le faut
  • Ne pas dépasser la quantité max Pour ma part la quantité max convient pour 5-6 Bien couper les légumes en petits cubes Pour que ce soit bien mixé, je choisis la touche la plus fine et lorsque j'entends le premier petit mixage, je débranche et recommence au début .
  • Bonjour, je pense que c'est peut être un peu juste.. Ou alors C'est possible mais des petites assiettées. Par contre c'est génial en 20 minutes c'est fait, bien mixé etc je ne pourrai plus m'en passer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit