Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

fonction pulse?

Bonjour, peut -on simplement mixer ? merci

Consulter les 13 réponses à la question fonction pulse?

  • oui, mais .........ShirleyR6655 a raison, que des aliments mous !!! Bonne soupe !
  • vraiment très mal pratique pour mixer, ne vaut pas un blender
  • oui, pour des jus de fruits ou des milkshake il va bien
  • Je pense que oui !!! Quand votre appareil fonctionne correctement. Nous c'est le deuxième en moins de 4 mois. En automatique il mouline 1 fois sur 2 et dernièrement il a fait disjoncter la maison Sinon à part ca quand ca doit marcher ca doit être bien !!!!!
  • Non Ne fait que des potages
  • non, je mets les légumes coupés en morceaux (PDT et carottes en base + autres, même congelés) je lance, ça chauffe et mixe en 20/25 minutes !
  • Oui, et aussi faire des pâtes à crèpes, pancakes etc...
  • Bjr, il suffit de mettre sous tension et sélectionner le 3eme bouton. A faire plusieurs fois si besoin pas plus de 20 secondes chaque fois.
  • Oui également, mais d'accord aussi, du déjà cuit ou mou ... si la texture obtenue n'est pas assez réduite, possibilité de lancer manuellement un mixage.
  • Bonjour....ouii...vous pouvez mixer ou non votre soupe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit