Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

entretien

Bonjour Les lames sont elles intégrées au couvercle ? le nettoyage est-il facile? merci

Consulter les 4 réponses à la question entretien

  • Oui lames intégrées au couvercle très facile d entretien. Appareil vraiement très bien
  • je nai pas non plus de difficulte pour nettoyer avec un eponge
  • Bonsoir Les lames sont intégrées sur le couvercle qui est le moteur. Moi je à l'éponge et liquide vaisselle. Le récipient sous le robinet avec le liquide vaisselle et l'éponge. Il faut rincer le couvercle sous le filet d'eau mais ne jamais immerger l'appareil moteur (le couvercle) Excellentes soupes en perspective.....
  • Bjr je ne suis pas très technicienne mais vais essayer de vous renseigner. Les lames sont au bout d'une sorte de tige métallique intégrée au couvercle. Concernant le nettoyage, il ne faut pas mettre le couvercle sous l'eau courante, je préfère passer une éponge humide sur les lames et la tige avant qu'ils ne soient trop secs. J'ignore si ces parties s'oxyderont ou pas... Pour le moment, les potages sont délicieux mais il faut couper les légumes en tout petit.6

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit