Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

consistance de la soupe

bonjour je viens de recevoir ce blender chauffant. Mon premier essai n'est pas une réussite. En 20 minutes les légumes ne sont pas cuits et ensuite même en mode soupe onctueuse il y a encore des morceaux. Est ce normal ? merci

Consulter les 12 réponses à la question consistance de la soupe

  • Pour soupe parfaitement moulinée vous devez amener la touche lumineuse a coté du bouton symbole marche arrét puis valider en appuyant sur ce même bouton et ensuite appuyer sur le bouton M pour mettre en marche au bout de 20 minute vous avez une soupe parfaitement moulinée et chaude bon appétoit
  • J'utilise le blender le plus souvent en mode mixé, le résultat est nickel, sans morceaux. Peut être avez vous coupé les légumes en morceaux trop gros au depart ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit