Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

consistance de la soupe

bonjour je viens de recevoir ce blender chauffant. Mon premier essai n'est pas une réussite. En 20 minutes les légumes ne sont pas cuits et ensuite même en mode soupe onctueuse il y a encore des morceaux. Est ce normal ? merci

Consulter les 12 réponses à la question consistance de la soupe

  • j'ai eu ce problème au bout de 2 semaines : le fonction chauffe fonctionnait alternativement (donc légume peu cuits) avant de ne plus fonctionner du tout au bout d'un mois. J'espère que vous n'aurez pas le même soucis il a fini à la poubelle bien rapidement.
  • Bonjour, je coupe en petits porce
  • bonsoir, j'utilise ce blender depuis un petit moment et suis totalement satisfaite, par contre si vous mettez des légumes surgeles, il faut les laisser un peu décongeler avant
  • toutes les reponses son bonnes je n'ai plus rien a ajouter sauf que je prends des légumes a potages surgelees je mets de l'eau chaude et je laisse faire pas de probleme
  • Bonjour les légumes utilisés sont ils frais et bien coupés ? Pas de surgelés. Vérifier le rapport légumes et eau et faire un autre essai. Pour moi le produit fonctionne très bien j'en suis contente. Bonne journée
  • Bonjour, Essayez en mettant moins d'eau, la quantité d'eau joue sur l'onctuosité et la qualité du mixage. Mais il arrive qu'il soit nécessaire de mixer 1 ou 2 minutes en plus.
  • Bonjour, il faut couper les legumes en petits morceaux et vous aurez un potage onctueux bonne dégustation
  • Je l'utilise pour faire des veloutés et ils sont parfaits. Au début, j'ai tâtonné pour trouver la quantité de légumes à mettre. J'en mets environ 700 g coupés en très petits morceaux avec 400 ml d'eau et je rajoute des cubes or. Après la cuisson, j'ajuste en rajoutant de l'eau ou pas selon la consistance désirée. Bon appétit
  • Il faut couper les légumes en tout petits morceaux. Pour une soupe 2 carottes 1poireau et 1 petite pomme de terre suffisent sinon cela ne fonctionne pas trés bien. Cordialement
  • amener la touche lumineuse a cote du symbole marche arret valider en appuyant sur ce même bouton ensuite appuyez sur la touche M pour mettre en marche en 20 minutes vous avez une soupe parfaitement moulinée et chaude bon appétit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit