Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SP16

SP16

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,6 litre Bol en inox 3 fonctions soupe : velouté, morceaux, mélange Puissance 1000 Watts

Rejoindre

bien?

bonjour que pensez vous de cet appareil, êtes vous satisfait de vos soupes ou autre? merci

Consulter les 8 réponses à la question bien?

• Bonjour. Je l'ai acheté et j'ai un problème avec, la résistance chauffe et au fond du blender est un peu brûlé , conclusion maintenant lorsque je l'utilise il colle certain aliment et cela empêche d'écraser des aliments qui se collent au fond.
  • Je mets des légumes surgelés mais je décongèle avant. Si j'y pense je sors mes légumes le matin pour le soir sinon je les mets dans un saladier avec de l'eau chaude pour les décongeler
  • La première fois que j'ai utilisé le blender le fond avait attaché. J'avais mis d'abord des pommes de terre, puis les autres légumes, puis l'eau. Maintenant je mets d'abord un peu d'eau, mes légumes et les pommes de terre en dernier. Je complète ensuite le niveau d'eau. Depuis que je procède comme cela le fond n'a plus attaché. Je fais des super soupes. Je suis très satisfaite de ce produit. Surtout il faut couper les légumes en petits morceaux.
  • Moi, pas de recette et pas de brosse de lavage comme inscrit sur la boîte !
  • recherche livre de recette pour les dosages
  • Y A T IL UN LIVRE DE RECETTES
  • Bonjour. Je l'ai acheté pour faire des veloutés : c'est parfait et très facile à faire.
  • Il me convient tout à fait. Simple d'utilisation et facile à laver. Petite précision, on ne met pas de produit encore surgelé dans cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit