Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART16

SMART16

- 
846 membres
Voir la description

Machine à coudre - 16 fonctions de couture 2 vitesses, canette à plat, coupe fil.... Rembobinage automatique du fil Tiroir inclus

Rejoindre

Resyncronisation de la machine

Bonjour, comment faire pour synchroniser le haut et le bas ? Car en effet ma machine fait des points irréguliers ou ne coût juste plus du tout.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Resyncronisation de la machine

• Bonjour , du coup j'ai éxactement le meme probleme , elle ne coud plus du tout alors qu'au début elle fonctionnait super bien , je me dis que vu le prix , je ne suis pas du tout étonnée ; je vais devoir investir dans une autre machine à coudre , mais cette fois ci je prendrais une marque bien connue , c'est plus cher mais au moins je serais tranquille , désolée de ne pouvoir mieux vous aider. bonne fin de journée

• @raym11351656 Merci pour votre réponse

• Désolée de ne pouvoir répondre à votre question , je n'ai pas encore été confrontée à ce problème! J'espère que quelqu'un pourra vous apporter une réponse !

• Retour au magasin, problème recourent sur ce modele. Ils ont fait un échange contre une machine d'une autre marque, plus de problème ensuite

• Aucune idée, je l ai offert en cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit