Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART16

SMART16

 - 
846 membres
Voir la description

Machine à coudre - 16 fonctions de couture 2 vitesses, canette à plat, coupe fil.... Rembobinage automatique du fil Tiroir inclus

Rejoindre

15 questions sur la communauté SMART16 - Machine à coudre - PROLINE

Accessoires machine à coudre proline

BonjourRecherche bobines filMerci

Répondre

Resyncronisation de la machine

Bonjour, comment faire pour synchroniser le haut et le bas ? Car en effet ma machine fait des points irréguliers ou ne coût juste plus du tout. Merci

Impossible de faire le noeud

BonjourImpossible de faire le noeudj'ai essayé mais ça ne fonctionne pas je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'appeler ou est-ce que je pourrais appeler quelqu'un pour qu'on m'expliquemerci

Impossible de faire le nœud de départ

Bonjour Impossible de faire le nœud de départ les deux fils ne font pas le nœud comment cela se fait-il

Question résolue

cannette mode emploi

la canette entre t'elle dans un support ou la met on directement dans l'orifice

Question résolue

Aide pour Machine à coudre proline

bonjourAchat du 13/08/22 je n' arrive pas à me servir de la machine j' ai besoin d' une démonstration pour utiliser ma machine à coudre merci de votre réponse

tissus épais ?

on peut coudre des tissus épais ? merci

Question résolue

Taille de la machine

Bonjour quelle est la taille de cette machine? hauteur largeur profondeur ? merci beaucoup

Peut on coudre des jeans

BonjourPeut on coudre des jeansMerci

Fil de canette qui n'est plus prit par le fil supérieur

Bonjour à toutes et tous, j'ai reçu cette machine il y a deux semaines en cadeau afin de débuter en couture, au début tout se passait bien, facile d'utilisation. Mais au bout de la 3eme confection (des chouchous globalement donc rien de fou), l'aiguille s... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit