Resyncronisation de la machine
Bonjour, comment faire pour synchroniser le haut et le bas ? Car en effet ma machine fait des points irréguliers ou ne coût juste plus du tout. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourRecherche bobines filMerci
Bonjour, comment faire pour synchroniser le haut et le bas ? Car en effet ma machine fait des points irréguliers ou ne coût juste plus du tout. Merci
BonjourImpossible de faire le noeudj'ai essayé mais ça ne fonctionne pas je ne comprends pas quelqu'un pourrait m'appeler ou est-ce que je pourrais appeler quelqu'un pour qu'on m'expliquemerci
Bonjour Impossible de faire le nœud de départ les deux fils ne font pas le nœud comment cela se fait-il
la canette entre t'elle dans un support ou la met on directement dans l'orifice
bonjourAchat du 13/08/22 je n' arrive pas à me servir de la machine j' ai besoin d' une démonstration pour utiliser ma machine à coudre merci de votre réponse
Bonjour quelle est la taille de cette machine? hauteur largeur profondeur ? merci beaucoup
Bonjour à toutes et tous, j'ai reçu cette machine il y a deux semaines en cadeau afin de débuter en couture, au début tout se passait bien, facile d'utilisation. Mais au bout de la 3eme confection (des chouchous globalement donc rien de fou), l'aiguille s... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil