Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMART16

SMART16

 - 
846 membres
Voir la description

Machine à coudre - 16 fonctions de couture 2 vitesses, canette à plat, coupe fil.... Rembobinage automatique du fil Tiroir inclus

Rejoindre

Es ce une vraie pas un mini?

Bonjour
Je veux juste me rassurer que c est une machine a coudre taille normale pas une mini

Merci

Consulter les 16 réponses à la question Es ce une vraie pas un mini?

  • Bonjour, oui il s'agit bien d'une machine taille "normale" et non une mini machine manuelle.

  • Oui c'est une vrai machine. Elle fonctionne très bien.

  • Bonjour, je l'ai acheté et je trouve qu'elle ne va pas bien, elle fait des noeux en dessous et est petit comme même. Je l'ai renvoyé. Cordialement. Bonne journée.

  • Cette machine est plus petite qu une machine ordinaire mais pas mini Elle est facile à ranger par sa taille et très bien pour les débutants en couture.

  • Bonjour,

    Non je vous rassure, je l'ai achetée pour ma compagne et c'est une vraie machine de taille normale.

    Bonne couture.

    Cdt.

  • C une petit machine mais très bien comme pour moi débutante facile d utilisation

  • Bonjour, elle est en effet de taille normale et non pas mini

  • C'est une vrai machine mais extrêmement légère. Presque un jouet. Plus pour du dépannage.

  • Bonjour

    c est une vraie machine à coudre. Je suis débutante et elle est vraiment top

  • Bonjour

    Il s'agit bien d'une machine à coudre de taille normale

    En revanche elle n'est pas adaptée pour travailler du jean et tissus épais

    Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit