Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

plateau

Bonsoir, je voulais juste savoir si le plateau en verre était rétractable pour être lavé ? un grand merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question plateau

• Le plateau en verre est bien amovible et peut être nettoyé

• Oui le plateau en verre du micro-ondes s'enlève et se nettoie sans problème. Par ailleurs j'ai noté que je n'ai aucun problème particulier avec ce modèle très simple d'entrée de gamme, acheté il y a deux ou trois ans, qui offre l'avantage de ne pas avoir d'électronique sur le tableau de bord ce qui à mon sens est un facteur de fiabilité.

• Bonjour

On peut enlever facilement le plateau en verre pour le passer au lave vaisselle

• rétractable et lavable comme sur la plupart des mico-ondes

• Non, mais il est très facile à laver (main ou lave-vaisselle).

• oui, pas de soucis, c'est rétractable. Bonne soirée

• Bonsoir, oui le plateau est juste posé sur les roulettes. Ils s'enlève donc très facilement pour le nettoyage.

• Oui il est amovible.

• Oui le plateau en verre est amovible...il est juste poser sur le mécanisme qui permet au plateau de tourner lors du réchauffage.

• Oui il l'est

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit