Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM281WH

SM281WH

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Mode de cuisson

Bonjour, Je n'ai pas eu la notice pour utiliser les 6 modes de cuisson ! Connment je peux l'utiliser ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mode de cuisson

  • plus vous tournez le bouton du haut, dans le sens des aiguilles d'une montre, plus vous chauffez. Pour le bouton du dessous, plus vous le tournez dans le sens des aiguilles d'une montre ,et plus vous augmentez le temps de cuisson. Il n'y a pas d'autres réglages.
  • Bonjour, le premier bouton sert pour tenir au chaud un plat déjà chaud, 17°. Le second est la décongélation à 40°. Le troisième est un moyen bas à 48°. Le 4e moyen 66°. Le 5e moyen-haut à 85° et le dernier haut à 100°. Pour ma part, je n'utilise que le haut 100° pour réchauffer mes plats sortants du frigo, je mets 3/4 minutes er c'est ok. J'espère que ces infos vous auront été utiles. C'est ce qui est noté sue la brochure qui accompagnait l'appareil. Cordialement.
  • Je vous remercie mais du bon sens j'en ai
  • Désolée je n'ai pas eu de notice non plus
  • Sans notice,avec juste un peu de bon sens,c'est très facile...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit