Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM200

SM200

Voir la description

Capacité 20L - MO 700W 44,6 cm x 24,3 cm x 35,3 cm - Plateau 24,5 cm Programmateur mécanique - Cavité Peinte 6 niveaux de puissance

Rejoindre

Pieds anti dérapants ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai acquis ce four récemment. Il fonctionne impeccable.

Mon problème, c'est que lorsque je tente d'ouvrir la porte du four (avec sa poignée blanche), le four glisse et je l'entraine avec moi. C'est dangereux, car le four peut tomber. Donc, je suis obligé d'utiliser mes 2 mains : une pour maintenir le four en place, l'autre pour ouvrir la porte du four.

Visiblement, ce four n'a pas de pieds anti-dérapants en caoutchouc, et je trouve cela anormal !

Ai-je reçu un produit non fini en usine (pièces manquantes) ? Ou bien est-ce que ce four est habituellement livré sans pied anti-dérapant ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Pieds anti dérapants ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !


    Oui ! c'est le cas , pas de pied anti-dérapant. Je fais avec ... avec précaution !!


    Bonne réception !

  • En effet pas de pieds anti-dérapants , pour moi ce n'est pas un problème , mais vous pouvez installer du double face sous les pieds

  • Bonjour, même chose pour nous. Il glisse dès que l'on veut ouvrir la porte, donc collant double face, le tour est joué.


  • Il me semble qu'effectivement il n'a pas de pieds antidérapants. C'est à mon avis aussi ce qui en explique le prix. Le mien est encastré du coup je n'ai pas ce problème. Avez-vous vu cette option dans la descrip-tion ?

    sinon je vous conseille un petit double face qui devrait faire l'affaire. Bon courage

    • @blan26353123 j'ai confondu mon four encastré avec mon micro ondes .Mon four micro ondes est posé sur une plaque de bois ,il ne bouge pas en ouvrant la porte ,son poids parait suffisant .Autrement la solution d'un adhésif double face est simple à réaliser si voytr four est sur une surface glissante.

    • @axel52112641 Ouvrez la porte voir sur les cotés s'il n'y a pad deux trous pour mettre 4 vis de fixation ?A

  • Finalement, j'ai acheté des pastilles (plastiques ou caoutchouc, je ne saurais dire) anti-dérapantes autocollantes pour moins de 2 euros dans un magasin très connu où l'on trouve de tout pour une poignée d'euros. J'ai collé 4 pastilles sur les 4 pieds métalliques du SM200, et là enfin, le four ne glisse plus lorsque j'ouvre la porte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit