Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM20

SM20

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 20 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Puissance du microonde

Bonjour Vous avez déjà utilisé cet appareil pour faire des pizzas surgelés ? :-D merci

Consulter les 14 réponses à la question Puissance du microonde

  • Non Nous mangeons pas de pizza
  • Bonjour, Nous avons l'acquisition de ce micro ondes pour réchauffer des plats préparés car nous avons également un four. Donc nous n'avons pas utilisé ce micro à ces fins. Désolée, de ne pas pouvoir répondre à votre question.
  • Oui et niquel, bien sûr le rendu par rapport au four n'est pas le même. Mais ça fonctionne très bien !
  • Bonjour. Je n'ai pas utilisé ce micro-onde pour des pizzas, pour autant il peut réchauffer tous les aliments je pense. Ce four ne possède pas de fonction Crisp pour qu'elles restent croustillante. C'est un produit basique, avec un "diiing" bien sonore quand c'est prêt. Pour l'usage que j'en ai, ça me va tout à fait. Bonne soirée :-)
  • Non desolee j'ai jamais essayé
  • Concernant les pizzas je préfère utiliser mon four électrique plutôt que mon micro ondes.
  • pour l'instant j'utilise uniquement pour réchauffer
  • Non jamais désolé
  • Bonjour , si je comprends bien votre question , c'est pour décongeler ? Alors oui il décongele mais je ne cuit jamais au micro onde j'utilise un four normal
  • Non, désolée, mais je pense qu'il ne doit pas y avoir de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit