Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre

Quel est son poids ?

Bonjour, je dois placer le four sur une étagère. Il ne faut pas qu'il soit trop lourd. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Quel est son poids ?

  • Bonjour, Je ne connais pas son poids, mais il n'est pas très lourd et tiendra sans problème sur une étagère. Par ailleurs, c'est un appareil simple et fiable. Je n'ai rencontré aucun problème avec lui. Salut
  • Le poids de l appareil environ 10 kg
  • Bonjour, Il pèse 10,5 Kg.
  • Il doit faire au moins 2Kg, il passe sur l'étagère d'une armoire classique; En espérant vous avoir aidé.
  • Merci. C'est parfait. Je vais donc l'acquérir.
  • Bonjour, Ce four est léger, par contre de ce fait il bouge lorsqu'on ouvre la porte, oui vous pouvez le mettre sur une étagère mais prévoyez un tapis anti dérapant. d'autre part, fonctionne très bien, mais attention aux grandes assiettes !
  • Bonjour, désolée de ne pouvoir vous indiquer son poids. Je l'ai acheté pour mettre sur mon lieu de travail, et je ne dispose plus de sa notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit