ce micro ondes possede't-il un plateau en verre et s'eclaire-t-il en tournant,,?
Bonjour, ce micro ondes possede-t-il un plateau en verre et s'claire-t-il en touirnant? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce micro ondes possede-t-il un plateau en verre et s'claire-t-il en touirnant? merci
Bonjour, Combien de temps vous a tenu ce bon four micro onde? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour A quoi correspond les flammes ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Sur le bouton du haut sur quelle position pour mettre en decongelation merci
Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci
Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup
Bonjour à tous, depuis peu, il y a une sorte bruit qui va et vient comme un hurlement ou le vent qui souffle fort dans la cheminée. C'est assez étrange et je ne parviens pas à savoir d'où cela vient. Avez-vous eu déjà cette anomalie? Est-ce dangereux ? me... voir la suite
Bonjour, Le minuteur de ce micro-ondes tourne à l'envers et ne s'arrête plus... Réparable ?
bonjour est il possible de trouver un plateau en verre pour cet appareil , soit en pièce de rechange, soit en adaptable ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil