ce micro ondes possede't-il un plateau en verre et s'eclaire-t-il en tournant,,?
Bonjour, ce micro ondes possede-t-il un plateau en verre et s'claire-t-il en touirnant? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ce micro ondes possede-t-il un plateau en verre et s'claire-t-il en touirnant? merci
Bonjour, Combien de temps vous a tenu ce bon four micro onde? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour A quoi correspond les flammes ? merci
Bonjour, mon plateau de micro ondes ne tourne plus pourtant je n'ai rien touché, savez vous si il y a une manip à faire pour qu'il tourne de nouveau ? merci
Bonjour, y a t il une fonction décongélation sur ce micro ondes ? merci beaucoup
Bonjour à tous, depuis peu, il y a une sorte bruit qui va et vient comme un hurlement ou le vent qui souffle fort dans la cheminée. C'est assez étrange et je ne parviens pas à savoir d'où cela vient. Avez-vous eu déjà cette anomalie? Est-ce dangereux ? me... voir la suite
Bonjour, Le minuteur de ce micro-ondes tourne à l'envers et ne s'arrête plus... Réparable ?
bonjour est il possible de trouver un plateau en verre pour cet appareil , soit en pièce de rechange, soit en adaptable ? merci
Bonjour à tous Comment fait-on pour entretenir un four à micro-ondes ? Comment bien l’utiliser pour ne pas l'abîmer ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil