SM117

SM117

Voir la description

Diamètre plateau 24,5 cm - Capacité 17 l. Puissance 700 watts Programmateur mécanique

Rejoindre ce groupe

Puissance et facilité d'entretien

Bonjour, je souhaite acheter ce micro-onde. La puissance est-elle suffisante pour réchauffer de gros plats ? est-il livré avec un couvercle ? Merci bonne journée

Consulter les 14 réponses à la question Puissance et facilité d'entretien

• Bonjour, il n'est pas livré avec de couvercle et la puissance est très bien. produit simple à utiliser
  • puissance insuffisante ? il semble car la chaleur du plat n est pas homogene, En effet le fond du plat est froid quand le haut est chaud. il faut remuer le plat en c ours de route ou doubler le temps de rechauffage, par rapport a ce qui est marqué sur le mode d'emploi du plat en question..Conclusion: Si j'avais su cela a l'achat, je n'aurai pas choisi ce modele. Mon modele precedent d'une autre marque n'avait pas ce probleme, bien qu'ayant la meme puissance, soit 700 watts
  • Merci pour vos réponses ! cordialement,
  • Oui ça chauffe les gros plats meme si ça prend un petit peu de temps. Non il n' est pas livré avec un couvercle. Mais il fonctionne bien
  • Non la puissance est trop faible. En plus les boutons mécaniques, c'est pas le top. Il vaut mieux ne pas avoir à changer le temps de chauffe pendant qu'il est en marche, sinon le minuteur se bloque. Et aucun accessoire avec.
  • malheureusement non le plat chauffe au dessus et reste frais en dessous il faut mélanger de temps à autre la tambouille pour homogénéiser la chauffe et il n'y a pas de couvercle
  • Je vous déconseille ce micro ondes qui n'est pas puissant du tout, il vaut mieux mettre plus cher. Il n'est pas livré avec un couvercle Bonne journée
  • Livré sans couvercle. Pour les grands plats je ne saurai pas dire, c'est ma fille étudiante qui l'utilise pour décongeler ou pour chauffer des petits plats.
  • Il est possible de faire chauffer de gros plat et le couvercle est en option
  • Bonjour, je l'ai acheté pour l'offrir,donc pour la puissance ,je ne sais pas,par contre pas de couvercle! Cordialement!