Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

Schéma électrique/electronique

Bonjour, je recherche les plans électrique et électronique (carte de contrôle) de la centrale vapeur Proline SGI230. Le problème de la centrale est qu'elle ne génere plus de vapeur: aucune action du bouton vapeur du fer. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Schéma électrique/electronique

  • Bonjour J'ai trouvé ça. Apparement il y a un relais qui commande la vapeur. Il y a ça qui pourrait vous intéresser http://picclick.fr/Carte-electronique-pour-Centrale-vapeur-SGI230-PROLINE-131860370946.html Bonne soirée Sebastien
  • Bonjour desolee mais je n ai plus la centrale vapeur en ma possession je l'ai vendue! Cdlt
  • Bonjour Sébastien, merci pour votre aide; c'est bien la carte que j'ai sous les yeux; ca me permet d'avancer d'une étape et s j'arrive à reconstituer le schéma, à réparer ou changer la carte. Bonne journée à tous
  • Je suis désolée j'ai effectivement acheté cette centrale mais je l'ai rendu pour en acheter une autre de meilleure qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit