Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

- 
877 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

réservoir

Bonjour je voudrais savoir où se trouve le réservoir et comment l'ouvrir car j'ai perdu la notice .Merci

Consulter les 14 réponses à la question réservoir

• Bonjour.Désolé mais je ne possède pas cette centrale vapeur.La mienne est une Calors.
  • Vous devez tirez le réservoir bleu vers vous en actionnant la manette qui se trouve en dessous
  • Petite précision le réservoir est sur la base avec l'écran de contrôle et pas le fer avec le manche.
  • Bonjour, Le réservoir est de couleur bleu et pour le remplir il faut passer la main en dessous et tirer sur la petite gachette.
  • à l'avant du fer il y a le réservoir bleu, le tirer vers l'avant en appuyant sur le loquet sous le réservoir
  • Vous parlez du réservoir d'eau ? Quand vous avez votre centrale face à vous (écran digital devant vous), a l'arrière se trouve le réservoir, il est bleu. Vous pouvez le sortir en le coulissant en arrière. La il faut retirer le filtre blanc (forme cylindrique) et vous remplissez d'eau. Vous n'avez plus qu'à refaire les manip dans l'autre sens et l'affaire est jouée.
  • Bonjour, la réserve d'eau est la,partie bleue du socle située à l'avant. À tirer par en dessous comme un simple tiroir. Veillez à bien repositionner cette partie après l'avoir remplie. Un "clic" l'indique
  • le reservoir est la partie bleue devant le fer. il faut juste le tirer en haut pour la remplir.
  • Bonsoir, vous pouvez télécharger sur le net la notice de cet appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit