Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

générateur vapeur

Bonjour, ma centrale ne produit aucune vapeur, merci de vos conseils pour résoudre ce problème

Consulter les 4 réponses à la question générateur vapeur

  • Bonjour Le debit de vapeur se regle avec le bouton qui se trouve a droite de l'ecran Ne pas oublier de mettre l'eau:-) Appuyer sur le bouton situé sous le manche du fer jusqu'à apparition de la vapeur
  • Bonjour, vérifiez que le curseur de votre molette est bien positionné sur la dernière partie avec le pictogramme "vapeur", ensuite vérifiez sur votre écran que le pictogramme "vapeur" n'est pas barré, enfin si c'est votre premier utilisation essayez d'appuyer sur le bouton censé produire de la vapeur un court instant, ça va faire du bruit c'est normal mais appuyez jusqu'à l'arrivée de la vapeur (et n'oubliez pas de remplir le réservoir d'eau)
  • en français ça donne quoi ?
  • Désoler je les nettoyer de tous le côté je les démonter sa fonctionné de fois c juste dans le fil mes je les jette trop de problème j'espère que cette réponse e vous aidera

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit