Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

filtre

bonjour, pourriez-vous me dire si le filtre qui est dans la cuve d'eau ce change? Merci

Consulter les 11 réponses à la question filtre

  • bonjour, Oui le filtre ce change cordialement
  • Je ne sais pas
  • Euh....jamais changé encore au bout de deux ans.....
  • Bonjour Le filtre peut se changer. Les recharges sont en vente.
  • oui il se change vous pouvez le commander sur le net ou autre
  • merci pour ces réponses c'était une question que je me posais et d'ailleurs comment vois t 'on qu'il faut le changer? merci
  • Bonjour, Oui le filtre se change. Nom de produit : Proline CASSETTE ANTI-CALCAIRE Quantité : deux Prix : 5,99€ Boutique : Darty Personnellement je ne trouve pas ça cher.
  • Je possède cette centrale depuis plusieurs années et je n'ai jamais vu ce filtre,elle fonctionne tjrs parfaitmt mais j'utilise toujours de l'eau déminéralisée.
  • Oui le filtre se change quand il est saturé de calcaire.Ils sont vendus en magasins.
  • Bonjour Oui il se change mais il vaut mieux en commander on en trouve rarement en magasin. Ils sont vendus par deux. Ça coûte assez cher mais ça dure longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit