Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

Fer à repasser proline SG1230

Bonjour, J'ai mon fer à repasser qui m'indique push quand je l'allume et je ne peux rien faire. Merci

Consulter les 11 réponses à la question Fer à repasser proline SG1230

  • Désolée mais ce produit ne devait pas être de très bonne qualité car il a rendu l'âme très vite.... BON COURAGE
  • Bonjour, je n'ai jamais eu cet affichage. Je sais juste que lorsqu'on allume la centrale vapeur il faut attendre que le dessin du fer à repasser ne soit plus barré avant de commencer le repassage. Il faut que le reservoir d'eau soit toujours bien plein. J'espère vous avoir un peu éclairé.
  • maintenir le bouton gauche appuyé et attendre que le symbole vapeur apparaisse
  • J'ai essayer ce que vous m'avais dit mais sa ne marche pas rien à faire
  • bjr, j'aurais tendance à dire que le réservoir d'eau n'est pas assez "enfoncé" dans son emplacement et qu'il faut d'une légère poussée mieux le positionner...
  • Il faut bien fixée le bac d'eau derrière..
  • Le réservoir d'eau sûrement
  • pas encore eu cela. essayez la hot line du vendeur
  • c'est le fer qui est resté allumé trop longtemps sans être utilisé, débranché et rebranché
  • push ca veut dire pousser tu maintien le pouce sur le bouton gauche qd tu le branche un symbole de vapeur aparait et tu regle niveau vapeur bouton droit ( 1 ou 2 ou 3) après 5 minutes la vapeur est crée et c'est bon

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit