Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

 - 
876 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

detartrage

Bonjour comment faire detartrage merci

Consulter les 4 réponses à la question detartrage

  • Pour une machine DelonghiMagnifica lorsque le temonoin rouge s'allume il faut procéder au détartrage en suivant le processus indiqué dans le manuel . La cartouche permet simplement d'épurer l'eau ma machine a 5 ans et elle fonctionne comme au premier jour. Ne pas oublier de retirer la cartouche lors du détartrage ??
  • Je confirme la réponse précédente. Et bien veiller à remplacer la cartouche dès que le débit vapeur donne des signes de faiblesse. Bonne chance.
  • Je ne pense pas qu'il y ait de détartrage puisqu'il y a une cartouche filtrante à changer quand le temoin s'allume.Par contre il faut bien vider l'eau du réservoir avant de le ranger.
  • Je ne pense pas qu'il y ait de détartrage puisqu'il y a une cartouche filtrante à changer quand le temoin s'allume.Par contre il faut bien vider l'eau du réservoir avant de le ranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit