Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SGI230

SGI230

- 
877 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 3 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 70 g/min Contrôle digitaux

Rejoindre

Centrale vapeur

Bonjour Peut on remettre de l'eau sans débrancher la centrale. Merci

Consulter les 28 réponses à la question Centrale vapeur

• oui ,je le fais.
  • Oui sans problème. Fonctionne parfaitement. j'utilise de l'eau déminéralisée même si l'on dit qu'on peut mettre de l'eau du robinet, j'ai trop constaté qu'avec mes anciennes centrales cela s'entartrait. J'ai cette centrale depuis longtemps et j'ai offert la même à mes enfants quittant la maison.
  • Désoler je l ai offert pour ma fille comme toute centrale on débranche de plus ca chauffe très vite étant aide a domicile chez chaque particulier je débranche
  • Bonjour oui y a pas de pb
  • Oui tout à fait, la centrale vapeur bippe tout le temps où la cuve est retirée, c'est vraiment très pratique.
  • oui sans probleme
  • Bonjour Je suis désolée. Il m'est difficile de vous répondre car en fait je n'ai jamais acheté cette centrale. J'avais annulé la commande mais avec ma centrale vapeur actuelle je le fais. Bon repassage
  • Bonjour. Effectivement vous pouvez remettre de l'eau sans débrancher la centrale vapeur. Vous aurez juste une alerte sonore car vous avez enlevé le récipient pour le remplir et dés que vous l'aurez remis , l'alerte s'arrête automatiquement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit