Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW479A++WH

SDW479A++WH

 - 
2321 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Mon lave vaisselle quasi neuf lave mal et se vide mal

Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle PROLINE - SDW479A++WH, il y'a 3 mois.

Or, depuis quelques jours mon lave vaisselle lave mal et à la fin du programme il reste de l'eau dans la fond du lave vaisselle.

J'ai vérifié ma sortie d'eau, lavé mon filtre et mon évier.

Que faire?


Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Mon lave vaisselle quasi neuf lave mal et se vide mal

  • Bonjour, désolée, je ne sais pas, vous devriez contacter le service après vente de Darty car moi je n'ai pas eu de problèmes avec mon lave vaisselle

  • Bonjour avez vous changé le programme et si oui peut être l'avez vous arrête trop tôt ? Sinon il faut attendre le bip de fin de cycle et là tout est normalement évacué . Moi ça m'est arrivé une seule fois et c est parce que je l'avais ouvert trop tôt . J espère vous avoir aidé

  • bonjour, pour ma part mon SDW479A lave très bien (avec liquide rinçage ) . Par contre j'ai une autre proline 12 couverts DW 486, qui lave mal depuis le début, (pas d'eau restante) et j'ai tout essayé (arrivée, sortie, filtre, rinçage.).

  • Bonjour. Ça me arrive de temps en temps. Je relance le lave vaisselle en ajoutant du sel et du post de rinçage et tout rentre dans l'ordre

  • Bonjour, moi aussi cela m'est arrivé j ai régler les pieds pour relever le devant pour une bonne évacuation.

    Essayez de défaire le tuyau d évacuation pour voir s il y a pas de dépôt qui pourrait empêcher l evacuation de l eau.

    Si après cela est toujours le cas que vous avez toujours de l eau appeller le service après vente .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit