Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Utilisation suite achat

Bonjour, j'ai reçu ce jour mon lave vaisselle et impossible de régler la conso de sel et distributeur du liquide de rinçage, malgré les indications de la notice.

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation suite achat

  • Bonjour, je vous invite à contacter le service après-vente si vous n'arrivez pas et que vous avez bien suivit les consignes de la notice un technicien pourra venir faire les réglages. Cordialement
  • Bonjour je vous avouerai que je n'ai pas fait de réglage pour mon liquide rinçage et sels j'ai simplement rempli à son maximum les réservoirs .

  • Bonjour Emma, je n'utilise pas de sel étant donné que l'eau de ma commune est douce. Quant au réglage du liquide de rinçage, il faut allumer le lave-vaisselle puis appuyer sur "P" au moins 5 secondes, à côté du symbole rinçage un point lumineux clignote à ce moment là appuyer plusieurs fois sur "P" pour sélectionner le réglage adapté. Pour ma part j'ai choisi d2.

  • bonsoir, je ne peux vous répondre j'ai offert ce lave vaisselle et je ne m'en sers pars désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit