Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Mauvais rincage

Question résolue

Bonjour Des residus restent collés sur les verres, les bols... Et la porte du lave vaisselle

Testés plusieurs programmes, c est pareil.

Comment y remedier ?

Consulter les 7 réponses à la question Mauvais rincage

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, les résidus qui se collent au fond des verres sont dû à plusieurs problèmes. Un mauvais entretien du filtre, le fait de ne pas correctement enlever les résidu dans les plats, les trous des bras bouchés, une gêne dans la rotation du bras supérieur (assiettes trop haute par exemple). Pour savoir si rien ne gêne la rotation des bras il faut les faire tourner avant de lancer la lessive pour voir s'ils tournes surtout celui du panier supérieur. Cordialement
  • Bonjour,

    Je rince systématiquement ma vaisselle.

  • Bonjour il s avère que je passe un peu mes assiettes à l eau avant de faire tourner celui-ci car je l utilise qu'une fois par semaine et il faut prendre des produits de bonnes marques je le fais tourner à 65 degrès donc si vous avez des résidus car vous ne retirez pas les résidus.

  • Bonjour . je n' ai pas ce problème quelque soit le programme . peut être faut-il vérifier en suivant les instructions le réglage de distribution du produit de rinçage et rincer le filtre après chaque lavage . cordialement

  • J'ai effectué cet achat pour un membre de ma famille, je n'ai pas la réponse à votre question, désolé!!

  • Bonjour pour moi pas du tout mais je rince les assiettes avant de les mettre dans le lave vaisselle donc aucun résidu.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas eu ce souci, cependant lorsque la vaisselle est trop sale je la rince un peu avant de la mettre dans le lave-vaisselle


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit