Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

longueur tuyau/fil d'alimentation

Bonjour,

Je ne trouve nulle part la mention concernant la longueur du tuyau d'alimentation d'eau et le fil d'alimentation électrique ?

Ou à la limite une photo de l'arrière de la machine pour me donner une idée ?

Merci d'avance pour votre aide.

Julien

Consulter les 4 réponses à la question longueur tuyau/fil d'alimentation

  • Bonjour,

    La longueur de l alimentation d eau et électrique sont standards je dirais 1 m ou un peu plus.

    Bonne soirée.

    Merick


  • Bonsoir.

    1m pour l'eau et 1m pour le fil d'alimentation.


  • Bonjour,

    Les deux font moins d'un mètre. Ma prise electrique est a portée et le robinet aussi donc je n'ai pas eu de soucis. Pour l'évacuation j'ai du poser un raccord pour arrivé à le relier à l'évacuation sous mon évier.

  • Bonjour, je confirme que le tuyau d'alimentation en eau est très court et mesure moins d'un mètre. L'installateur de Darty a su l'allonger au maximum pour que le tuyau atteigne le tuyau d'alimentation C'était très juste, d'autant plus qu'il fallait passer derrière la machine a laver. Pour l'alimentation électrique, j'avais fait monter un prise électrique juste à côté.

    Petit détail important : le tuyau d'alimentation d'eau est situé sur le côté gauche de la machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit