Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Lave vaisselle proline en panne

Bonjour, mon lave-vaisselle s'allume quand j'appuie sur start, l'eau arrive, la pastille est propulsée mais le cycle ne démarre pas. L'arrivée d'eau, prise électrique, filtre ont été vérifiés et il n'y a pas de code d'erreur. Merci pour votre aide, l'appareil a 2 ans et 6 mois.

Consulter les 4 réponses à la question Lave vaisselle proline en panne

  • Bonjour,

    Peut être une question de calcaire.

    Essayez vinaigre blanc bicarbonate à vide. Une bonne quantité.

    Ajoutez du sel de rinçage si le voyant s'allume. Le calcaire encombre les circuits de chauffage et la machine ne démarre plus.

    Une autre expérience que j'ai eue : une arrête de poisson dans le système de lavage qui bloquait la rotation et la machine ne fonctionnait plus. Nous l'avons ouverte, enlevé l'arête qui bloquait et tout fonctionnait de nouveau.

    Bon courage.

  • Bonjour, avez-vous essayé un cycle à vide ? (de la vaisselle bloque peut-être les pales qui tournent ?)

    Autre chose, peut-être est-ce les pales qui ne tournent plus, peut-être leur "moteur" est HS.

    Qu'entendez-vous par le cycle ne démarre pas ? Car vous spécifiez que l'eau arrive bien...

  • Désolée je ne peux pas répondre à votre question, c'est un lave vaisselle que j'ai offert, donc je ne l'utilise pas. Cdt

  • Bonjour monsieur je ne peux malheureusement pas vous donner de réponse néanmoins sachez que je suis très déçu de cette marque mon lave-vaisselle est tombé en panne le programmateur étant HS prix du changement 200€ pour un lave vaisselle payé 300€

    • @edwi53621132 Bonjour,


      Peut être la Van est HS.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit