Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

couleur blanc mat ou blanc brillant ? et qualité du séchage ?

Bonjour,

1 - Ce lave vaisselle est il de couleur blanc brillant ou blanc mat ?


2- la qualité du séchage est elle satisfaisante ?


Merci d'avance et belle journée


Consulter les 12 réponses à la question couleur blanc mat ou blanc brillant ? et qualité du séchage ?

  • Bonjour,

    ce lave vaisselle est blanc brillant et n'a pas une qualité de séchage optimale. Quand le cycle est terminé, les verres sont encore mouillés.


    merci par avance et belle journée

  • Bonjour,

    Le lave vaisselle est blanc brillant.

    Du point de vue séchage, la vaisselle reste mouillée.

    Bonne journée

  • Façade brillante mais dessus mat. A la fin du cycle la vaisselle est très mouillée, moi je l'entre-ouvre tout de suite pour que ça sèche.

  • Bonjour ce sèche-linge est très fonctionnel et facile d'utilisation,très satisfaisante pour l'instant ( seulement qql mois d'utilisation). De couleur blanc brillant

  • Bonjour, le LV est blanc brillant, la qualité de séchage est satisfaisante, ne sèche pas les récipients en plastique. Cdlt. Bonne journée à vous aussi.

  • Couleur Blanc Brillant, pour ma part, j'enclenche le bouton "séchage plus" pour obtenir un séchage parfait

  • Bonjour,

    Le mien est blanc.

    Je l'ai depuis deux ans et n'ai à me plaindre ni de la qualité du lavage, ni du séchage. Par contre il ne faut pas oublier le sel anticalcaire.

    Bien cordialement,

    MB

  • Bonjour il est blanc brillant, le séchage n'est pas toujours optimum je trouve.

    Bonne journée à vous

  • Bonjour,


    1- la couleur est blanc brillant.


    2- qualité de séchage moyenne, une fois le cycle terminé je le laisse 20/30min ouvert pour que la vaisselle sèche correctement avant de le vider.


    Belle journée à vous également,

    Cordialement

  • Bonjour,


    la machine est blanc brillant.


    Pour le séchage il faut ouvrir la machine juste apres la fin de programme pour que ça sèche à l'air libre plus vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit