Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SDW4790WH

SDW4790WH

 - 
2231 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3/6/9 heures Panier à couverts - Option demi-charge - Programme rapide

Rejoindre

Combien de couverts

bonjour
Combien de couvert

Les casseroles et faitout entre ils dedans
merci

Consulter les 4 réponses à la question Combien de couverts

  • J'arrive à mettre un faitout et une ou 2 poêles en plus des assiettes. On peut aussi utiliser le panier du haut pour une petite poêle ou un plat. Ça reste un LV de 45 cl pas de miracle pour 3/4 personnes je dois le faire tourner après chaque repas si je veux y mettre plats et casseroles. Par contre lave très bien et très silencieux.

  • Bonsoir,

    les casseroles et faitout entrent dans le lave vaisselle

  • Bonsoir c est un 9 couverts oui les casseroles peuvent rentrer mais attention la place est limitée car il est assez petit vous avez les dimensions d indiquées.

  • Bonjour,

    Il me semble que c'est un 10 couverts.

    Oui les casseroles et les faitous rentrent dedans mais il ne restera plus beaucoup de place pour vos autres couverts.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit